Coup de foudre partagé : mythe ou réalité ?

Le coup de foudre…C’est cette grande attirance éprouvée par une personne dès le premier regard, ce flash amoureux que l’on assimile souvent au coup de cœur.

Leslie fait partie de ces femmes qui ont été surprises par cette sensation envahissante. Son coup de foudre lui a fait perdre tout contrôle. La jeune femme de 35 ans partage son expérience avec nous.

« Mon corps s’est mis à frissonner, je n’ai pas pu bouger pendant plus de 5 longues minutes…Je n’ai pas arrêté de le fixer des yeux ! ». Ce sont les termes employés par notre jolie parisienne brune pour décrire ses émotions. A la question du coup de foudre partagé, elle répond timidement, avec une certaine nostalgie :

« J’ai ressenti une telle sensation que je ne me suis pas posée la question si mon coup de foudre était lui aussi attiré par moi ou pas. Sur le moment, je voulais avant tout stabiliser mes émotions pour rester discrète à ses yeux, bien que cela paraissait impossible (…).  C’est avec le recul que j’espérais que mon coup de foudre soit partagé ».

Leslie a éprouvé un sentiment de bien-être. Les signes physiologiques apparents ne trompent pas : battements de cœur accélérés, sueurs, frissons, rougissement. La jeune femme s’étonne qu’à son âge, elle puisse encore éprouver de telles sensations, elle qui est une femme comblée, heureuse en couple !

La décharge électrique de l’amour est une chose unique et fantastique. Oui, un coup de foudre peut être partagé mais cela dépend aussi des circonstances…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :