Comment retrouver ce bel inconnu qui m’a fait frissonner?

Julie, ma collègue de travail a 30 ans et est célibataire. Elle peine à trouver l’amour et n’y croit presque plus… Un jour, alors qu’on a discuté à propos de notre travail, elle m’a chuchoté à l’oreille : « j’ai rencontré mon âme sœur ». Je lui ai demandé : « où et comment ? ». Elle m’a avoué que la flèche de cet homme lui a transpercé le cœur et depuis elle est toute émue. Elle rêve de lui chaque soir, elle me dit qu’elle voit son visage dans sa tête et elle n’arrête pas de penser à lui.

Surprise, je lui ai demandé de nouveau : « est-ce que tu le connais ? Etes-vous déjà ensemble ? ». Elle m’a répondu : « non, mais je voudrais le revoir. Je reviens souvent dans ce restaurant où je l’ai aperçu pour la première fois. Ce moment ne cesse de me hanter et je voudrais le croiser à nouveau pour l’aborder et débuter une conversation avec lui… ». Etonnée, je lui ai juste dit : si c’est bien l’homme de ta vie, tu le rencontreras à nouveau et vous allez vivre une très belle histoire d’amour ensemble. Laisse le destin agir et faire son travail.

Parce que le « coup de foudre » est magique. On peut recroiser la personne de nos rêves n’importe où …La rencontre ne se fera pas forcément dans l’endroit où on l’a vu pour la première fois, et parfois, c’est le hasard qui guide la rencontre…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :