Vivre le grand Amour avec son coup de foudre, est-ce possible ?

Annabelle est une femme de 40 ans, assez belle et qui a une bonne situation. A son âge, elle n’a pas encore rencontré l’homme de sa vie. Embarrassée par sa situation, elle ne croit plus à l’amour. Mais le destin en a décidé autrement : elle a eu un coup de foudre.

Incroyable mais vrai, son cœur s’est mis à battre pour un inconnu dans un supermarché. Elle nous raconte l’histoire : « Lorsque je l’ai vu, j’ai senti une boule dans l’estomac. J’ai perdu l’appétit et je n’arrêtais pas de penser à lui du matin jusqu’au soir ! On s’est rencontré plusieurs fois dans ce même supermarché. Puis un jour, on s’est dit bonjour. Il a pris mon numéro et m’a donné un rendez-vous. J’étais aux anges ! ».

L’histoire ne s’est pas arrêté là car Annabelle et son coup de foudre sont tombés amoureux et se sont mariés. Elle n’y croyait pas et nous raconte avec fierté : « Nous fêtons nos 3 ans de mariage ce mois-ci ! ». Et elle rajoute : « Je suis fière de mon histoire d’amour, c’est pourquoi je la partage avec vous. Je témoigne qu’il est tout à fait possible de vire le grand amour avec son coup de foudre ». Je dirai que c’est la plus belle expérience que j’ai vécue dans ma vie ».

Elle a souhaité tracer seule son chemin, mais le destin s’est imposé. Comme quoi, rien n’est impossible dans la vie et surtout en amour !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :