Une histoire de coeur…

« A partir d’aujourd’hui je te donne mon cœur »; »Mais une chose est sûre ,j’étais fait pour t’aimer »  mais encore  » Je suis complet maintenant que je t’ai trouvé « .

Voici des expressions de sentiments que nous ressentons lorsqu’il s’agit d’une rencontre où l’étincelle s’est produite entre deux êtres ,trop de douceur et de beauté en paroles enfouient  en soi que chacun s’improvise à sa façon.

L’image que nous transmet le coup de foudre ,nous envoie dans sa structure où la poésie peut prendre le dessus,et la notre cœur se lâche en se laissant guider vers des propos lointaines :  » Un millier  d’anges dansent autour de moi » . Magnifique est notre imagination ,à ce moment là ,elle nous projette dans un autre univers ,parce que l’enjeu qui a été mis sur ce plateau en diamant a été le cœur,notre cœur! celui qui bat chaque jour au plus profond de soi et qui nous fait ressentir ce tel sentiment de bonheur et d’indescriptible,tout simplement « l’Amour » avec ce grand « A » qui veut tout dire…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :