Croyance du coup de foudre ou pas?

Après plusieurs  échecs au niveau sentimental,Marine 24 ans ,n’a jamais baissé les bras ,pour cause qu’elle se dit ne pas être faite pour la personne d’en face,que ces personnes ne l’a mérite même pas de la regarder droits dans les yeux. Quand  on donne tellement de sa personne pour commencer une nouvelle vie à chaque nouvelle relation,on se sent toute excité par l’espoir d’une idylle qui soit maintenant différente que les autres précédentes.

« Je n’ai jamais eu ce coup de foudre,je ne sais pas si on peut parlait de sa à l’heure actuelle,parce que tout beau au début et tout nouveau par la suite. Quand on est un couple ,le sentiment principal que l’on peut donné c’est l’amour et on est censé en recevoir en retour.

Je ne sais pas ce que me réserve l’avenir,étant croyante ,je me remets à mon destin,à Dieu.Bien que la patience en paie le prix cher,je serais toujours forte dans ce combat en sachant que je me dis que tout le monde a droit au bonheur dans la vie. Même si ce n’est pas le bon terme qui peut qualifié sa de coup de foudre ,au fond je sais que la lumière immanente sera au rendez-vous un jour ou l’autre. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :