Mon coup de foudre a changé ma vie…

Serena a 23 ans et elle est assistante de direction dans une agence de voyage. Elle est tombée amoureuse d’un bel inconnu au premier regard. Nous l’avons interviewé et elle nous parle de son histoire d’amour exceptionnelle, née d’un coup de foudre avec celui qu’elle appelle : « mon bel inconnu ».

Serena, avant de rencontrer ton coup de foudre, comment était ta vie amoureuse ?

J’ai eu très peu de relations amoureuses dans ma vie car je suis une fille timide et discrète…J’ai eu une histoire d’amour qui a duré deux ans avec un homme qui s’appelait Eric. Malheureusement, ça n’a pas duré car notre relation reposait sur le mensonge. Il a eu une fiancée, et comme elle étudiait à l’étranger, il s’est servi de moi pour ne pas se sentir seul. J’étais en quelque sorte un bouet de sauvetage. Je l’ai surpris un jour en train de commenter sur le statut facebook de sa fiancée, en mettant un cœur avec la mention : « tu me manques mon amour… ». J’ai mis un terme à la relation. Mon monde s’est effondré…Je me suis sentie trahie, humiliée… Par la suite, j’ai vécu deux amours à distance et une histoire d’amour virtuelle pendant un an. Mais ça n’a pas duré…

Croyais-tu au coup de foudre avant de vivre ton histoire d’amour avec ton « bel inconnu » ?

Pour être honnête, je ne croyais pas du tout au coup de foudre. Après mon expérience malheureuse avec Eric, je me suis renfermée sur moi-même et j’avais même peur d’aimer, car je ne voulais pas souffrir à nouveau. A l’époque, je ne croyais plus à l’amour. Le coup de foudre pour moi était irréel. Je me demandais comment on pouvait tomber amoureuse d’un inconnu au premier regard…

Et comment s’est passé ton coup de foudre ?

A l’époque, je vivais seule dans mon appartement. Un jour j’ai fait appel à un plombier, car j’ai eu des problèmes de fuites d’eau dans ma salle de bain. James a sonné à ma porte. Dès que je l’ai vu, j’ai senti mon cœur chavirer… J’étais presque étourdie… Pour la première fois depuis longtemps, je me suis sentie heureuse. J’étais frappée par sa façon de s’habiller et par l’expression de son visage. Il dégageait une gentillesse assez particulière, et surtout, il ne ressemblait pas du tout à un plombier. Je n’ai pas pu sortir un mot, j’étais restée bouche bée…Il m’a complimenté sur mon appartement. Chacun de ses mots me touchait, je n’arrêtais pas de l’admirer. Lorsque nos regards se croisaient, je me détournais : j’avais peur qu’il remarque mes sentiments car je rougissais beaucoup.

Lorsqu’il est parti, il me manquait déjà. J’aurais bien aimé qu’il reste plus longtemps, car j’appréciais sa présence. Je désirais qu’un appareil tombe en panne pour pouvoir l’appeler et le revoir.

Et pour le revoir, qu’as-tu fait ?

Ma prière a été exaucée : j’ai dû le contacter de nouveau pour réparer une fuite d’eau sous la chappe qui a cassé une partie de mon carrelage. Quand il a sonné à la porte, mon cœur battait encore plus fort qu’à notre première rencontre. Cette fois-ci, j’ai pris mon courage à deux mains et j’étais arrivée à le regarder. Il me plaisait mais j’ignorais si ce coup de foudre était réciproque…En sortant de la porte, il m’a tenu la main et m’a fait la bise. J’étais déjà aux anges…

Pourquoi étais-tu aux anges? Est-ce parce que tu savais déjà que ton coup de foudre était partagé ?

J’étais aux anges car il m’a fait la bise, bien sûr mais aussi parce qu’il m’avait demandé si le numéro dont je me suis servi pour l’appeler était le mien.

J’étais surprise car il m’a appelé et m’a invité à déjeuner. Pour la première fois depuis longtemps, je me suis sentie heureuse. J’ai quand même agit avec précaution. Je voulais mettre les choses au clair et je lui ai demandé s’il avait une fiancée ou pire, s’il était déjà marié. Sa réponse fut évidemment non. J’étais soulagée !

 Et qu’est ce qui s’est passée avec ton coup de foudre ?

Notre premier rendez-vous s’est bien passé. Nous avons parlé de tout et de rien, nous avons appris à nous connaître. Et j’étais encore surprise car nous avions beaucoup de points en commun. J’adore les chats, lui aussi, j’aime les nourritures chinoises, lui aussi. Je suis de nature romantique et j’adore les ballades en amoureux le long de la plage et il m’a avoué qu’il rêvait que son premier baiser avec une fille se passe au bord de la mer. Au bout du deuxième rendez-vous, il m’a demandé si je voulais sortir avec lui. J’ai répondu oui, bien évidemment…Depuis, je vis le grand amour avec lui. Nous avons déjà nos habitudes : on s’appelle tous les jours et il me raccompagne après le travail, on sort tous les vendredis dans des endroits branchés et il m’invite souvent au restaurant, pour un déjeuner ou un dîner en amoureux. J’ai l’impression qu’il est mon âme sœur !

 Pourquoi dis-tu que c’est ton âme sœur ?

Ce que nous vivons en ce moment est tout simplement exceptionnel ! L’un fini la phrase de l’autre et parfois, nous discutons par télépathie. Je pense à quelque chose et il se met à dire à haute voix ce que j’ai dans la tête. Parfois même, il suffit d’un regard pour que le courant passe…C’est incroyable cette synergie, cette complicité qu’il y a entre nous…Tout a changé depuis que j’ai rencontré James, mon coup de foudre. C’est l’homme de ma vie ! Il a changé ma vie : notre amour éveille mon âme, enflamme mon cœur et apaise mon esprit. Il me manque tout le temps et j’ai tout le temps envie d’être à ses côtés, d’être dans ses bras.

Est-ce que tu penses que ton coup de foudre peut-il solide ? Avez-vous un projet de mariage ?

Oui, nous avons un projet de mariage en vue. C’est incroyable, je l’avoue. Nous nous sommes décidés à nous unir pour la vie en juin prochain. Nous avons même des projets d’avenir ensemble : nous voulons construire une maison, créer une entreprise ensemble, avoir des enfants… Nous voulons que notre amour soit solide.

 Un dernier mot pour finir ?

Oui, le coup de foudre existe vraiment, même si au début je n’y croyais pas du tout. Je le confirme, car c’est l’histoire d’amour que je vis en ce moment. Il est tout à fait possible de tomber amoureuse d’un inconnu au premier regard.

J’ai partagé avec vous mes expériences en amour pour vous faire part des épreuves que j’ai endurées. Mais finalement, j’ai trouvé l’homme parfait. S’il vous arrive de vivre la même histoire, sachez faire confiance au destin. Ne perdez pas espoir, une rencontre inattendue avec un « coup de foudre » peut changer le cours de votre vie et vous faire rencontrer l’amour !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :