« Bien que j’y crois en l’amour,je pense que le coup de foudre,est un sujet intéressant ,car je sais que chacun peut -être amoureux de manière différente par différents moyens de communication et la question qui est posée si elle est possible à distance ,je veux bien y croire ,tellement de science de richesse dans ce monde ,alors pourquoi pas »,me dis Clémence.
Amour à distance ,coup de foudre inachevé ou gravé?
« La distance est une relation qui met à l’épreuve une opposition entre le virtuel ,la conscience de l’être.Le coup de foudre peut -être une réalité pour certains ,seulement par la raison ,mais encore par le cœur. La pure passion ,de ce courage et volonté nous amène à dire que par quelques uns,sa reste un sentiment inachevé ,de passage qui a été une émotion dont le sujet reste sur la réflexion.
« Quand on s’est vu pour la première fois par le biais de la webcam,la connaissance fût une réalité affective,une détermination à rester en contact mais avec le temps ,sa n’a pas été concret dans l’expérience de l’amour. »
Tandis que d’autres: »Cela a été une passion et non une habitude naturelle,c’était un désir mais aussi la conservation du présent. »
On parle aussi de coup de foudre comme un sentiment désintéressé et d’amour d’autrui. C’est une disposition qui ne laisse pas indifférent.
Laisser un commentaire