Je suis mariée mais j’ai eu un coup de foudre pour un autre

« Je m’appelle Chloé. Je suis une femme mariée et j’ai 36 ans. J’ai deux enfants dont un garçon et une fille. ». Et pourtant, elle vient de nous avouer qu’elle a été « frappée par un coup de foudre », c’est le mot qu’elle a utilisé pour définir le sentiment qu’elle a éprouvé pour ce bel inconnu qu’elle a croisé dans un bus. Elle nous raconte son expérience avec une certaine nostalgie, comme si elle voulait revivre l’histoire, malgré sa situation de femme bien rangée :

« J’ai croisé un homme dans le bus. Il était charmant et souriant. Nos yeux se sont croisés lorsqu’il m’a demandé si la place à côté de moi était libre. Lorsqu’il s’était assis à côté de moi, je ne me sentais plus à l’aise. J’étais devenue bizarre, c’était comme si mon cœur allait sortir de ma poitrine…Depuis ce jour, nous nous sommes croisés tous les lundis et parfois les vendredis. Nous étions toujours dans le même bus… »

Elle continua : « Un jour, il a remarqué que je le fixais. J’ai rougi mais il m’a jeté un sourire. J’étais confuse et j’ai baissé la tête…Il a essayé de discuter avec moi, et moi j’ai répondu par un sourire. Nous étions descendus au même arrêt. A la sortie, il a demandé mon numéro. Surprise, je me demandais ce qu’il voulait bien faire avec mon numéro. J’ai hésité car je suis une femme mariée. Il a tout de suite compris mon geste et il est parti. Il est quand même resté très courtois… »

« Ce n’est pas grave !», m’a-t-il dit. Il m’a en revanche invité à prendre un café, histoire de discuter un peu. J’ai succombé à la tentation et j’ai accepté.

J’ai beaucoup apprécié le moment partagé avec lui dans ce restaurant, mais comme je suis déjà mariée, je me suis dit que je ne peux pas être avec lui. Quant à lui, je trouvais aussi qu’il était aussi triste lorsque je lui ai avoué que j’étais mariée. « Ce bel inconnu m’a persuadé à sortir avec lui et j’ai accepté », nous a-t-elle dit. Et elle ajoute : « Je ne peux rien contre le sentiment que j’éprouve pour lui-même si j’ai des engagements envers mon mari et mes enfants. Nous nous sommes fréquentés en cachette et cela a pimenté notre relation ! ».

Et puis, un jour, elle a décidé de tout arrêté, par égard envers son mari et ses enfants. « Je l’aimait et il me manquait tout le temps, mais je devais prendre une décision. Ma famille est plus importante que ma passion…», nous a-t-elle dit. « J’ai appris beaucoup de choses avec lui. Il est très respectueux et toujours à l’écoute. Bref, c’est aussi un ami ! »

Ce coup de foudre a fait parti des expériences les plus déroutantes mais aussi les plus belles de sa vie, d’après ce qu’elle nous a dit. Elle ne regrette rien mais elle a quand même des remords : « Si vous savez à quel point je m’en veux à mort d’avoir trompé mon mari. », a-t-elle dit, les larmes aux yeux.

Ils sont restés amis même s’ils ne sont plus ensemble. Ce qui est incroyable dans leur histoire, c’est que Chloé l’a invité chez elle pour déjeuner avec sa famille. Tout le monde l’a bien accueilli, car pour la famille, c’est le collègue de « maman ». Sans hésiter, ses enfants l’a tout de suite appelé « tonton Eric », tandis que les deux hommes (Eric et le mari de Chloé) s’entendent bien. Eric est ainsi devenu un ami proche de la famille…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :