Le love de la foudre de Severine

« On dit que l’amour est une émotion de l’âme causée par le mouvement des esprits. » C’est l’interview de Severine,jeune femme de 23 ans qui nous explique tout sa.

Ravi de vous rencontrez Severine,pour débuter pouvez-vous nous résumé en quelques mots votre vie sentimentale.

« Déjà merci de m’avoir contacter pour cette interview ,déjà le fait que le thème du coup de foudre est très intéressant ,je n’ai pas hésité à répondre à l’appel ,pour cela je vais vous racontez ma vie amoureuse.

Pour commencer,à la base,j’étais quelqu’un assez réservée et les histoires de cœur ont commencé à l’adolescence comme la plupart des filles en majorité. Au lycée,puis aux études supérieures,je n’avais connu que quelques « petits copains ». Jamais de grande relation mais voila tout ces petits détails qui faits que j’ai bien été en couple. »

Bien,à l’heure d’aujourd’hui on vous parle du vrai amour,seriez-vous conquise? 

« Pour ma part,oui je dis et confirme que le vrai amour existe vraiment. »

Et croyez-vous que le coup de foudre a été pour quelque chose là dedans? 

(Tout en souriant et aux yeux pétillants), »En ayant jamais connu sa auparavant,je dirais en toute honnêteté que ,oui le coup de foudre a été la clé principale de mon histoire. »

Voilà qui nous amène à un sujet très intéressant comme le disiez au début,alors dites moi Severine,le coup de foudre a bien été au rendez-vous,on veut savoir quels on été les éléments déclencheur de ce phénomène.

« Tout d’abord,c’est un sentiment unique auquel je pense que le cœur en ai pour quelque chose ,comme on dit si bien :  » Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point. » Je l’ai senti au premier instant lorsque nos regards se sont croisés,il était en face de moi lors d’une soirée en boîte de nuit,je continuais à danser tout en restant fixer dans son regard,après quelques avancées vers moi,il s’est mis à bouger avec moi jusqu’à me voler ce baiser très attendu. J’ai compris à un moment là que j’étais sa ligne de mire,qu’il ne voyait que moi. Et c’est après avoir profiter des moments de rires,de collé serré,de regards intenses toute la soirée que je me suis dis que j’ai été foudroyé. »

Quelle belle histoire foudroyante,sa fait un baume au cœur et une envie de connaitre sa.Et alors,avez-vous été avec lui par la suite? 

« Franchement comment ne pas continuer une histoire comme la mienne,bien sûr et pour vous dire à l’heure actuelle,nous sommes en couple et nous,nous aimons énormément. »

Incroyable comme histoire ,nous arrivons à la fin de notre interview ,quels sont les conseils que vous pouvez donner aux lectrices.

« En quelques mots,foi et patience,ne jamais baisser les bras et c’est sans attendre que tout le bonheur arrivera soudainement et nous fera plus que rêver,jusqu’ à cette réalité. »

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :