Les folles aventures d’Audrey

« Je ne sais pas pourquoi,j’ai toujours été fasciné par les romans d’amours,les films romantiques etc,tout ce qui font rêver les jeunes filles. J’ai pourtant 28 ans mais je crois toujours aux contes de fées,les personnes pourront penser que je suis folle ou autre mais qu’est que je peux dire je suis une rêveuse et le serais toujours je pense et c’est comme ça!

J’ai connu pas mal de garçons au lycée,aux sortis par-ci,par-là…des flirts aux histoires d’amours plus au moins sérieuses,dés fois quand j’y repense ,j’en rigole,je me dis que je pourrais même écrire un bouquin tellement que c’était des passages de ma vie qui n’ont pas été superflu. Je sais reconnaître les vrais sentiments et les paroles en l’air,d’après mes expériences,j’en ai conclu que je n’avais jamais eu de coup de foudre ,bien que j’étais amoureuse,mais non,ces personnes était différent des autres,les relations pareils,et la clé dans l’histoire celui de mon cœur n’a pas jamais ressenti ce petit baume ou autre sentiment qui qualifierait sa ,quand on parle souvent de cette « effet » là.

Non,mon cœur bat,aime,mais pas encore avec ses petits ailes comme on voit sur les émoticônes,même si je pourrais jamais connaitre sa,je continuerais toujours avec ces souvenirs,et cette folle envie de toujours avancer avec ce sourire,cette pêche que je garde en moi,avec les rencontres que je peux faire. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :