L’handicap n’arrête pas la foudre

« Nos regards se sont croisés lors d’un anniversaire d’un ami en commun,et ça a été le coup de foudre. Pourtant il était handicapé.Tellement de gens pourrait croire ou imaginer n’importe quoi sur l’handicap,mais lui,je sais et j’ai ressenti qu’il y avait chose d’unique et de beau. Et personne ne pourra jamais changer cette sensation en moi car c’est mon histoire d’amour entre nous deux. Et c’est mon droit d’aimer et lui aussi. »nous confie Fabienne,37 ans,assistante maternelle.

« Etre avec une personne handicapée,c’est un engagement qui n’a pas comme les autres,pour ma part Brice,mon époux depuis 9 ans,handicapé en fauteuil roulant,fût une histoire d’amour au grand jour par un coup de foudre,mais aussi une histoire de réaménagement,bien qu’elle a toujours était là au tache quotidienne,au suivi de son mari,cela n’a pas empêché que l’amour règne chaque jour. »

Aimer une personne handicapée n’arrête pas le lien de l’étincelle qui prend place dans le cœur de chacun,s’engager dans ce type de relation n’est pas anodin.

Quand le coup de foudre s’abat sur nous,peut importe la situation de la personne,il reste avant tout un être qui a des sentiments et surtout un cœur comme tout le monde.

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :