Le travail m’a fait trouvé l’amour

« Je ne sais pas trop pourquoi,on dit que les amours finissent mal en général,pour ma part je ne vais pas confirmer cela,pour la simple raison que moi,William 39 ans,agent d’immobilier et homosexuel,a rencontré le bel amour au travail.

Ayant toujours connu de petite histoire de flirt,ma vie n’a été que simple et banal,jamais rien de sérieux jusqu’à la rencontre de Gilles,41 ans,un jour venu acheter un appartement à mon bureau. C’était un jour,pluvieux ce jour là,je n’avais que trois rendez-vous,celui de Gilles était le meilleur pour la fin pour terminer cette journée.

Il était arrivé avec le sourire même la pluie qui s’abattait dehors avec en plus quelques minutes d’avance,je me suis levé et l’avait accueilli,nous nous sommes posés dans la présentation qui d’ailleurs a eu un bon feeling, et après un instant il m’avait expliqué son projet du pourquoi il voulait acheter etc..Oui,Gilles était quelqu’un qui était comme moi au fil des échanges la discussion s’est tournée dans une connaissance,une découverte de chacun,que de mieux de rencontrer une personne qui arrive dans son bureau comme sa qui avait un but et s’est mis à faire connaissance.

Après la longue discussion,on s’est mis à échanger nos numéro personnels afin que nous reportons le prochain rendez-vous pas à mon bureau mais au restaurant,c’est là que notre histoire avait débuté,et le plus,qu’il a eu son appart, je viens souvent squatter en sa compagnie. Qui aurait cru,une si belle histoire de projet à l’amour. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :