j’ai un Coup de Foudre avec mon Patron !

Vous vous trouvez nez à nez avec ce sentiment inconnu, presque insaisissable, un hameçon à un fils de titane qui vous ramène toujours à la même personne, à votre patron.

Je vais aujourd’hui vous donner les clefs pour gérer ce type de sentiments ainsi que les élèments pour le manipuler, c’est simple comme « bonjour ».

coup de foudre patron secretaire

Il s’agit en effet d’un coup de foudre sur votre lieu de travail.

Il est l’un des coups de foudre les plus compliqués à analyser et donc à se débarrasser, le cas échéant.

quelle en est la raison ?

Vous êtes dans l’environnement le plus émotionnellement important pour vous.

Le lieu de travail qui est finalement l’endroit ou il y a le plus de rencontres amoureuses en France et aussi le lieu ou les répercussions peuvent être véritablement désastreuses.

Je ne suis pas là pour vous éviter à tout prix de rencontrer l’âme soeur à votre travail mais seulement pour vous mettre en garde sur les répercussions que cela peut avoir sur votre vie.

Je vais donc essayer ici de décortiquer ce cas pratique dans lequel vous vous trouvez. J’essayerai aussi de vous faire prendre conscience les différents risques si vous franchissez des caps sans retour possible.

Car au final, se sera bien vous même qui sera maître de votre destin.

Il est de mon devoir de vous prévenir d’avance, qu’il n’est pas nécessaire de prendre à la lettre ce que j’écris, car c’est à ce moment même que vous perdez, vous ferez exactement l’inverse une fois fini de me lire.

Et puis le destin est comme un aimant auquel il est très très dur de résister et le coup de foudre peut être parfois perçu comme tel.

Nous allons effectivement jouer avec tout ceci pour peut être toucher une corde de la raison, bien cachée. En avez vous envie ?

Tout d’abord, le fait de tomber amoureux au travail est un jeux excitant. On se laisse facilement prendre au jeux des joutes verbales plus ou moins smart et cela vous l’accepter car l’environnement le permet, parce que vous n’êtes pas sur vos gardes, c’est pour se marrer un peu hein !
Oui, d’accord mais sachez que ce sont des signaux verbaux que votre cerveau perçoit très régulièrement, rajoutez y les signaux visuels, les signaux olfactifs sans oublier la multitude d’échanges d’informations chimiques auxquels vous êtes confrontés. Cela fait beaucoup, beaucoup d’informations à analyser n’est ce pas? et ceci quotidiennement !

Mettons y maintenant, nos envies: réussites sociales et professionnelles, nos frustrations du moment et celles bien profondes et un poil de notre humeur du moment !

Yes, nous y sommes. Est ce vous voulez construire un château et être la reine du bal ou voulez vous une belle petite maison cachée dans la forêt ? le risque est la différence, le risque est un stress qui bouffe votre santé, mais si bon à être vécu pour certains, n’est ce pas ?

Chaque expérience se vit à deux et cela rajoute encore une variante non négligeable aux risques que vous prenez dans cette aventure.

Pour cela, faîtes toujours confiance à ce qui est fait à ce qui est dit ou promis, c’est la règle de base si vous pouvez encore l’accepter.

Bon ..rentrons dans le vif du sujet !

Traitons dans un premier temps le cliché de l’employé Femme qui tombe sous le charme de son patron Homme. Cliché qui se réalise tous les jours dans toutes entreprises du Monde entier. Les raisons sont assez simples et très vite compréhensibles.

Le Patron représente la réussite, le pouvoir, les moyens financiers, une classe sociale. L’employé représente la femme modèle bien habillé qui obéit à son patron. Notre société nous a façonné ce fameux fantasme dans notre cerveau, il est ancré.

L’attirance hiérarchique est probablement la plus dure dans ce cas, mais sachez qu’elle ne s’inversera jamais, même en dehors de l’entreprise. Il est utopiste d’espérer renverser la vapeur un jour, le leadership sera gardé par l’intéressé.

En sachant ceci, il faut être vraiment au fond du trou pour prendre le risque de répondre aux avances de son patron et être mise au placard si l’aventure tournerait au cauchemar.

Par ailleurs, il n’est pas possible de cacher ce type de relation car tous les employés seront à l’affut et renifleront la moindre faiblesse et signes de part et d’autres.
Hors, c’est seulement quand le bruit se répand que l’on remarque des réactions inattendues chez son partenaire, et puisque inopinées elles sont difficiles à gérer.

C’est quand la mer se retire que l’on voit qui portent des maillots et qui est à poile, autrement dit c’est quand les premières difficultés arrivent que l’on voit si son partenaire est prêt ou s’il devient ridicule car il n’est pas préparé devant ses collègues de boulot.
Est ce que le jeux en vaut la chandelle ? Si vous êtes prête à ne pas regretter et à assumer les conséquences possibles jusqu’au bout, alors oui !

Si vous êtes prête à jouer, vous devez donc essayer de prendre le contrôle de l’environnement sans en faire des tonnes. Continuez à blaguer avec vos collègues de travail et sortir avec eux éventuellement. Faire comme si rien n’avez changé et laisser venir, c’est le seul moyen d’avoir une chance de faire baisser les barrières hiérarchiques. Donner lui un peu à manger et reculer comme pour l’emmener dans votre environnement. C’est vous qui devez choisir l’endroit et le moment de l’ouverture.

Vous contrôler la situation et faite ressentir que vous êtes prête à faire marche arrière si vous retrouver la hiérarchie du travail qui est pour lui le reflex quotidien.

Ce type de relation est forcément un peu biaisé par la nature de l’environnement et vous pouvez tout perdre. Mais si vous êtes suffisamment intelligente (forcément) et les pieds sur terre, vous pouvez le rendre malade d’Amour.

Pour lui, il ressentira de l’Amour, mais en fait ce sera pas vraiment ça !

En règle général, ce type de personnage a l’habitude de gérer, manipuler pour posséder des objets, des personnes. Le fait de ne pas arriver à vous posséder va faire émerger chez lui un terrible manque, comme une drogue. Pour accélérer le processus, il suffit de lui donner exactement ce qu’un homme dirigeant veut et de réguler en fonction de ce que vous voulez.

6.jpg

Ce que veut cet homme, c’est répondre aux clichés, posséder des expériences ! Pas besoin de vous faire un dessin, vous vous habillez de façon sexy: talons, collants, tailleur, maquillage sulfureux, ect.. puis vous lui faite vivre des expériences simples mais efficaces qui seront ancrées dans sa tête pour toujours. Soyez créative, à fond, mais aussi irrégulière et à l’aise dans cette démonstration de force.

La vie, c’est simple comme Bonjour.

Cet homme va croire pour toujours à de l’Amour alors que c’est un état de manque d’un drogué.

Vous avez ici toute la matière pour faire face à ce type d’évènement, mais très peu de personne y arrive !

En faites vous partie ?

Angélique
Psy

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :