Rencontres, croyez vous au coup de pouce du Destin ?

Etes vous rationnel ou croyez vous à des forces inconnues qui agissent sur nos décisions et comportements ?

Ne n’êtes vous jamais dit, comment se fait il que j’ai agit de cette façon ? je ne suis pas comme ça !

Comment se fait il que je suis toujours attiré par ce type de personne ? je ne me l’explique pas.

destin rencontre

Je vais m’efforcer aujourd’hui de vous faire part de mes convictions à propos de ce type de forces inexplicables qu’on rencontre avec nos relations amoureuses.

Chacun peut mesurer sa capacité à être à l’écoute et de regarder ce qu’il se passe autour de nous.

Vous vérifierez que absolument tout, est une question de compensation et que tout doit s’annuler. Le monde, la matière, les relations s’annulent forcément dans un délais adapté à chaque sujet.

Les plus connectés sont les artistes qui ressentent des émotions, des sentiments qui révèlent souvent des mouvements de société avant l’heure. Mais vous aussi, vous vous connaissez et je suis sur que si vous prenez le temps, vous pouvez être à l’écoute de cette force qui n’est rien d’autre que votre destin.

Je vous conseille d’essayer de le ressentir en écoutant de la musique, en vous baladant seul dans la nature ou en regardant un soleil couchant.

Faîtes en quelques sortent une enquête intérieure pour savoir qui vous avez été, ce qui vous compose, mais surtout rien de sert de lutter, acceptez tout et appréciez tout ceci car finalement, ce n’est qu’un jeux 😉

Profitez si vous êtes en bonne santé, et acceptez si cela va moins bien.

Tout est question de compensation et d’équilibre mais nous ne maîtrisons pas ni les unités de mesure, ni la nature de ce qui est pesé. Nous pouvons uniquement ressentir quand cela se passe et accompagner le mouvement. C’est ce que j’appel « trouver la paix intérieur ! »

Plus vous serez actifs, plus votre rôle deviendra important. A l’inverse si vous êtes dépressif, votre rôle deviendra accessoire et votre corps va se consumer.

Logique, quel intérêt de rien faire ?

Partant de cette conviction profonde et de ces constats, les relations amoureuses deviennent un jeu d’enfant à comprendre.

Tout d’abord, personne n’est égale à cette force d’attraction que je nomme pas .

Je vous conseil de sortir énormément afin d’être à l’écoute de ce qui se passe autour de vous. Réalisez des expériences, ressentez et analysez si vous êtes en phase avec ce que vous êtes.

Vous êtes mal à l’aise ou excité sans l’expliquer ? Prenez simplement en compte les résultats et dessinez ce que vous êtes au fur et à mesure de votre vie.

Rien à voir avec votre caractère, globalement vous savez comment vous réagissez à tel ou tel évènement en fonction de votre état de fatigue.

Ici je vous parle d’attirances inexpliquées, celle que vous ne maîtrisez pas, celle que vous n’expliquez pas, celle qui va à l’encontre de vos principes, celle qui vous énerve, celle qui vous fruste…

Ce que vous pouvez faire, c’est éventuellement temporiser et gagner du temps. Mais vous savez au fond de vous, la nature de la finalité.

Ces évènements arrivent sans surprise et ne sont pas nombreux dans une vie. Quand vous les avez franchi, vous vous rendez compte avec stupéfaction que c’est vous qui les avait construit avec méthodologie et calme et qu’ils ne sont pas arrivés par hasard.

Cela peut être une rencontre hasardeuse (au début bien sur). Mais ce coup de foudre, vous chercherez à le consolider en voulant revoir cette personne qui sera dans le même état de persuasion au fond d’elle. Il se peut que cette personne refoule vivement ce qu’elle ressent mais donnez lui du temps tout en restant toujours bienveillant.

MARGUERITTE PETALE VIE

Le hasard n’existe pas et chaque vie est comme un pétale d’une marguerite, vos rêves ne sont en fait que le souvenir de vies antérieures ou futures super intéressantes à vivre !

Je ne sais pas s’il est vraiment nécessaire de poursuivre sur les rencontres qui est simplement la suite logique d’attirance non contrôlable (je parle de celle qui chamboule votre vie).

Ne vous mentez pas, ne vous posez plus des milliards de questions. Est ce que cet Homme est amoureux ? Est ce cette femme ressent des sentiments pour moi ?

Vous avez autre chose à faire que de vous torturer le cerveau, construisez pleins de chose, des projets, qu’est ce qui vous passionne ?

Ne soyez pas dans l’attente mais provoquez le, il vous récompensera en vous mettant sur les rails d’une nouvelle vie, celle que vous n’avez pas prévu ni voulu, mais tellement intéressante !

Ceci reste mes convictions profondes et c’est aussi ce que je constate tous les jours sur mon pétale. 😉

Ciao

Angélique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :